Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

plus de connexion à la livebox

Bonjour à tous, Depuis hier soir, ma tablette ne peut plus se connecter à la LiveBox qui pourtant fonctionne très bien puisque je vous écris depuis mon PC. "Message erreur d'authentification". Il m'est demandé un mot de passe....Je ne m'en souviens pas. Que puis-je faire? Merci de votre aide. Bien cordialement Faraday

Consulter les 3 réponses à la question plus de connexion à la livebox

  • Bonjour, je n'est rien d'autre à ajouter, ils vous ont tout dit, à bientôt.
  • ton MDP est celui inscrit sur ta box. Recopie-le exactement et cela fonctionnera. cdt
  • Bonjour, tu dois retaper la clé WI-FI de la LiveBox dans les paramètres WI-FI de la tablette . Elle se trouve sur l'étiquette qui est sous la Box et également sur l'étiquette collée sur la dernière page du livret fourni avec la Box. Cette clé de sécurité est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) en MAJUSCULE et sans espaces. Il n'y a donc pas de lettre O. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit