Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment copier des photos

Bonjour Je voudrais télécharger des photos d'une clé usb sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 Pouvez vous m'aider Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment copier des photos

• Avant de connecter votre cle usb via l adaptateur de la tablette, il convient de formater votre cle en FAT 32. Pour cela la connecter a un ordinateur, aller dans poste de travail pour la repérer dans la liste puis faire un clic droit et choisir l option Formater puis FAT 32.
  • Bonjour, Mettre la clé USB sur l'adaptateur fourni avec la tablette et l'introduire dans l'appareil. Il doit indiquer en bas à droite "USB connecte" et il va ouvrir le dossier "mes fichiers" où vous retrouverez un dossier nommé "USBDRIVEA" dans le dossier "STORAGE". Il ne reste plus qu'à sélectionner les images et les mettre où vous le désirez avec la fonction "copier-coller" qui apparaitra en haut à droite dès que vous aurez sélectionné les photos. Si cela ne fonctionne pas du premier coup et que rien ne s'ouvre, faire redémarrer la tablette. C'est ce qui se passe dans mon cas. Ne pas oublier, avant d'enlever la clef, d'aller appuyer dans les paramètres rapides en bas à droite sur l'indication "touchez pour retirer stockage masse USB". Bonne journée.
  • Bonjour, utilises le petit adaptateur fourni avec ta tablette qui te permets de copier d'une clé usb vers ta tablette.
  • avec l'adaptateur samsung fait pour, pas de probleme- il se branche sur la tablette d'un cote et connect la cle usb de l'autre
  • Bonjour, la clé usb pour être reconnue par la tablette doit être formatée en fat32 connecter la clé, ouvrir l'application Mes Fichiers sur la colonne de gauche en bas, apparait la clé usbdriveA cliquer dessus, dans la colonne de droite apparait le contenu de la clé sous répertoire et fichiers situés dans la racine de la clé pour copier 1 ou plusieurs fichiers de la clé vers la tablette, les sélectionner et les faire glisser dans la colonne de gauche vers le répertoire de la tablette si on souhaite créer un répertoire sur la carte externe de la tablette (extSdCard), se placer dessus, appuyer sur + en haut a droite (nouveau dossier), donner un nom au sous répertoire JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit