Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

connexion internet

Bonjour à tous, je suis inscrite à belgacom fon et je n'arrive pas à me connecter à internet. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question connexion internet

  • Je suis Belge et je dispose de Belgacom Fon. Pour se raccorder aller dans les Parametres - Wifi - Listes des réseaux. Dans la liste des réseaux se trouve : Fon - Belgacom et cliquer là dessus et on est automatiquement raccordé. Et ce à condition que l' on setrouve à proximité d' une emission du signal de Belgacom et que l'on est un client de Belgacom Il est evident qu' au prealable on doit être inscrit sur Belgacom Fon , avec nom d'utilisateur et mot de passe
  • Bonjour, je ne suis pas belge, mais tu dois avoir chez toi, une box wifi. Sur ta tablette, en bas a droite tu cliques sur les icônes, tu ouvre paramètres, tu vérifies que WIFI est vert si ce n'est pas le cas tu cliques dessus ensuite tu cliques sur paramètres puis wifi colonne de droite (vérifies que le rectangle à droite de wifi est sur 1 vert) CONNEXION Dans la colonne de droite tu dois voir ta box tu cliques dessus . tu te connectes et on doit te demander le code d’accès (tu le trouvera surement sur la box) si la connexion est correcte tu verras sous ta box connecté. C'est gagné. en extérieur, belgacom doit avoir des Spots gratuits. tu fais la même opération (CONNEXION) en cherchant le spot belgacom fon. on te demanderas surement ton identifiant belgacom et ton mot de passe pour te connecter. pour internet, tu as une appli installé sur la tablette internet (icône une mappe monde) Perso j'utilise firefox (téléchargé sur google play) JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit