Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Presse papier dans dossier "Galerie"

Bonjour, Je possède ma GalaxyNote deuis 2 semaines et ai chargé un nombre important de photos (dans "galerie" , ça c'est supe ! Par contre si je souhaite en sélectionner quelques unes, j'ai bien repéré la possibilité de les copier dans "presse papier" mais ceci fait, je ne retrouve nulle part la façon d'ouvrir ce presse papier ? et donc de retrouver les photos choisies .... Pouvez vous m'indiquer la façon d'utiliser cette possibilité , utile pour créer une liste à imprimer par exemple !? Merci bcp par avance !

Consulter les 2 réponses à la question Presse papier dans dossier "Galerie"

  • Bonjour, avec l'appli galerie, tu peux sélectionner tes photos, 3 barres horizontales du haut à droite copier une fenêtre s'ouvre / copier vers tu peux choisir (nouvel album), tu donnes le nom par exemple (à imprimer) et les photos se retrouvent dans le sous répertoire à imprimer JP
  • Bonjour, il faut tout simplement créer des sous dossiers dans le dossier où sont stockées les photos (ou ailleurs, il suffit de savoir les retrouver). Ensuite faire des copier/coller ou copier/déplacer (c'est plus facile avec la tablette branchée sur le PC et travailler à partir du PC) Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit