Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Partager des livres

Bonjour, j'ai acheté quelques livres sur Goggle play que je lis sur ma tablette via Play Livres. Je voudrais pouvoir récupérer des livres et les copier sur mon téléphone ou la tablette de ma fille (Samsoung également) Comment faire ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Partager des livres

  • Bonjour, je n'ai jamais acheté de livres sur Google play, mais il y a de grandes chances pour que tu puisses faire des copier/coller comme si c'était une clé USB en passant par le PC. Tu peux brancher les deux appareils sur le PC et le faire directement de la tablette vers le téléphone dans le dossier ebook (ou quelque chose comme ça?). Bonne journée Chlorophylle
  • https://support.google.com/googleplay/answer/179841?hl=fr&ref_topic=2450651 Page d'aide Il faut que vous ayez le meme compte google sur ces appareils, apres il faut aller dans google livres et la ils y seront vos livres, normalement.
  • Merci Marion, je vais me pencher sur la synchronisation... ça doit être cela la solution !
  • Merci Chlorophyle, c'est ce que je cherche à faire effectivement, où même passer d'un appareil à un autre par bluetooth, mais je n'arrive pas à trouver où sont stockés les fichiers, ni sous quels noms...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit