Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Polaris

Bonjour Quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto pour utiliser POLARIS ? Ou bien me donner quelques tuyaux pour demarrer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Polaris

  • Re-bonjour, C'est dispo, je viens de vérifier. Je signale que j'ai passé plus de 2 heures à mettre bout-à-bout toutes les rubriques et sous rubriques d'un manuel en Anglais, traduit par Google et en faire un PDF. Il y a quelques phrases qui ne sont pas très compréhensibles, mais presque tout est bon. Chlorophylle
  • Bonjour, malheureusement je suis comme vous et je souhaiterai avoir quelques explications pour m'en servir. Merci à l'avance de nous aider.
  • Bonjour, je viens de le mettre ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-GT-N8010/273954, tu pourras y accéder dans la soirée ou demain. Sinon il est dispo dans les groupes du Galaxy Note 3, et la tablette Note 10.1 2014. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Merci Chlorophylle
  • Bonne question J’approuve complètement la demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit