Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Chargement par allume-cigare

Bonjour Quelqu'un a-t-ll réussi à charger la tablette avec le cable d'origine placé dans un bus usb d'un PC ou dans un allume-cigare ??? Merci de votre aide. Je voudrais pour le charger à l'allume cigare de mon ulm

Consulter les 11 réponses à la question Chargement par allume-cigare

  • Merci pour vos réponses. Ma tablette a un problème car elle reste en décharge sur l'allume cigare de ma voiture qui délivre 2A
  • La tablette se recharge sur l'allume cigare de la voiture sans problème ,avec un adaptateur ( qui fonctionne aussi pour recharger mon tel galaxy S4 mini .)
  • Bonjour ccharoux, j'ai ma tablette seulement depuis une semaine, mais étant beaucoup en voyage en voiture, je l'ai charger ds l'allume cigare en enlevant mon TomTom et brancher la tablette. un peu longuet, mais cela marche. Bonnes fêtes de fin d'année. Inguscha
  • Bonjour, un port USB de PC délivre 500 m/A, c'est à dire 4 fois moins que le chargeur de la tablette qui est un 2 Ampères. Le temps de charge sera 4 fois plus long. Si tu as une prise allume-cigare en 12 Volts sur ton ULM, il n'y a aucun problème, il faut un chargeur allume-cigare 2 Ampères, il chargera aussi vite que le chargeur de la tablette. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour CCharoux, je te conseille d'essayer un autre cordon USB, c'est souvent lui qui pose problème. Ce cas s'est déjà posé des quantités de fois sur la tablette comme sur la série des GS3. Joyeux Noël à toi (peut-être que tu auras ta Nexus au pied du sapin!) Chlorophylle
  • Oui l'appareil photo me parait plus prudent avec une dragonne autour du coup .L a chute du moindre objet peut s'avérer extrêmement dangereuse
  • mon ulm est en fait un avion (ulm multiaxe,2 personnes à bord) La tablette, c'est pour servir de GPS avec un programme très bien fait : VFR sous Android. Ma tablette ne se recharge que sur courant, alors que mon nexus 4 telephone se charge sur les différents allume-cigare. Mais j'envisage l'achat de la tablette Nexus 7 plus petite et ça ira. Merci pour vos réponses
  • Je n'ai pas réalisé que tu étais en ULM, Prends un appareil de photo pour voler. C'est bien cela que tu veux utilisé ta tablette en l'air? Si c'est dans la voiture, essaye de enfoncer ton allume-cigare un peu plus, cela arrive parfois chez moi avec le TomTom, qui d'un coup arrête de charger. Bonne chance. Hasta pronto, Inguscha.
  • Re- j'oubliais, sur les voitures récentes l'allume-cigare ne fonctionne que contact mis.
  • Bonsoir, Si la tablette se recharge sur le 220V et pas sur l'allume-cigare, c'est certainement parce que l'allume-cigare de le voiture ou le chargeur ne fonctionne pas. Est-ce que ça marche sur l'allume-cigare de ton ULM avec ce chargeur? Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit