Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

connexion apn et tablette

Bonjour, comment connecter mon lecteur de carte SD à ma tablette.Je pars en vacances et je voudrais vider mon apn sur ma tablette. Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion apn et tablette

• Si tu as un PC portable ou un PC fixe ou un Apple: La carte SD est facilement vidée sur le PC. Ensuite installer dropbox sur le pc et sur la tablette. A partir de là, toute photo (ou fichier entré sur le PC sera visible sur la tablette et toute photo prise par la tablette ira instantanément sur la dropbox du PC, lequel pourra continuer à être alimenté par l'apn via carte SD
  • C'est normal . Il faut se procurer un adaptateur ordinaire Voir le site de Samsung ou Amazon
  • Il suffit de glisser la carte mémoire de l'apn dans l'adaptateur de carte mémoire et raccorder cet adaptateur à la tablette. Aller dans Mes Fichiers et déplacer les photos de la carte mémoire vers le dossier choisi
  • Bonjour, merci. J ai un lecteur de carte sd, donc il faut que j'achete un adaptateur usb femelle a port prioritaire? Car il y a rien de livré avec la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit