Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Clé USB pour la tablette Samsung note 10,1 ?

Bonjour Encore et toujours moi ! J'ai enfin su faire une vidéo à Noël mais ! Pour la transférer sur une clé USB comme à chaque essai je n'y arrive pas J'ai cherché sur internet ma clé USB tout neuve ne convient pas il FAUT celle-ci = A-USBKey 4 GB / Bidul : Clé USB pour la tablette Samsung Galaxy Tab et Note 10.1 Et je vais partir en vacances D'après ce que j'ai compris je vais devoir acheter aussi une clé 3G pour pouvoir me connecter à internet ! Je sais je suis une casse pieds mais je crois que j'aurai de l'aide sans plus m'énerver ! Merci de me répondre ... J'en profite pour vous présenter tous mes voeux pour l'année nouvelle Une bonne santé surtout et tout le bonheur du monde Avec toute mon Amitié @ + + + Merci

Consulter les 5 réponses à la question Clé USB pour la tablette Samsung note 10,1 ?

  • La tablette N8010 autorise l'utilisation d'une clé USB jusque 64 GB, contrairement à ce qu'affirme evaris. Voir spécifications de la tablette N8010. Je me sers moi-même d'une clé de 32 GB sans problème et sur laquelle j'ai stocké beaucoup de vidéos et une multitude de photos. Je n'ai pas encore acheté une clé de 64 GB pcq un peu chère pour mes besoins actuels.
  • Bonjour, pour la clé USB, tu la connecte par par l'adaptateur USB. tu ouvres MES FICHIERS dans la colonne de gauche en bas tu vois apparaitre UsbDriveA, c'est ta clé (normalement formatée en fat32) pour transférer depuis la tablette directement sur ta clé, tu sélectionnes dans la colonne de gauche DCMI/Camera, tu dois voir dans la colonne de droite toutes tes photos et tes films, il suffit de cocher les fichiers à déplacer (dans la colonne de gauche tu fait apparaitre UsbDriveA) puis tu appui sans relâcher le nom d'un des fichiers à déplacer et les faire glisser vers la gauche sur UsbDriveA. Pour l’accès internet, tu peux acheter une clé 3G, mais tu peux utiliser le WIFI (si tu vas dans un hôtel le WIFI est souvent gratuit). Si tu as un téléphone mobile GMS avec un accès internet, tu peux t"en servir comme point d'accès WIFI pour ta tablette Bonne année à tous JP
  • Peut-être y-a-t-il un problème avec votre clé USB : j'ai cru comprendre que si une clé a une capacité strictement supérieure à 16 GB elle ne peut pas être reconnue par la tablette N8010. En ce qui concerne ma clé USB 16 GB, je procède de la fa9on suivante : je connecte ma clé sur la tablette avec le petit adaptateur fourni ; je copie la vidéo que je veux transférer en la choisissant dans le dossier adéquat de ma tablette. J'ouvre ensuite le dossier USB Drive de la tablette et je colle alors ma vidéo. Cela fonctionne très bien. bonne et heureuse année 2014
  • Bonjour , moi j'utilise differante sorte de clef usb avec l'adabtateur samsung et je transfert tout ce que j'ai besoin sur la clef usb , si ta clef usb ne s'affiche pas tu doit redemarer la tablette avec la clef usb branche ainsi elle va appareitre et tu pourat l'utiliser Bonne journee
  • tu prends le cable de chargement de la tablette depuis la prise de courant. Tu la défais du chargeur et l'introduis dans un bus usb d'un pc. Ensuite tu transferts le fichier sur le disque dur du pc. Et ensuite tu le transferts sur une clé usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit