Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour, il m'est impossible de créer mon compte mail sur ma tablette N8010, je reçois le message "Connexion sécurisée au serveur impossible" alors que sur mon téléphone Galaxy S4 ça fonctionne très bien. Quelqu'un aurait - il la solution ? Merci par av... voir la suite

plus de reactualisation de mes emails depuis 2 semaines

bonjour ,voila 15 jours que je ne reçois plus mes mails ,la synchro email est cochée,mon compte activé,mais quand je reactualise je n'ai aucun message (alors que cela fonctionnait bien auparavant!) merci de vos suggestions)

l'écran s'éteint

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 depuis une petite année et quelques fois l'écran s'éteint, devient noir, pourquoi ? je dois appuyer sur le bouton comme pour la démarrer et débloquer l'écran. y a t-il une autre manipe à faire pour... voir la suite

manque mémoire

Bonsoir comment supprimer des fichiers photos dans GALERIE et redonner de la mémoire Merci

appli

Bonjour! Existe t il une application utile pour un technicien sur un RV de chantier? Merci

supprimer 1 application

Bonjour, je viens d'acquerir 1 tablette samsung n8010. Comment supprimer 1 application. Merci

photos

Bonjour, lorsque je met des photos d'une journée elle sont dans l'ordre mais quand je met des photos d'un voyag elle sont dans le desordre donc j'ai regarder et on peut les mettrent que par heure, par taille, par type ou par nom mais meme en changeant el... voir la suite

ENREGISTRER SUR UNE CARTE SD

Bonjour! La mémoire de la tablette est presque saturée et je viens d'acquérir une carte SD de 64 GO. Cependant je n'ai pas trouvé sur la tablette la commande pour que certaines applications soit automatiquement enregistrées sur la carte SD. Y a t il une ... voir la suite

clé 3 g

Bonjour à toutes et à tous, Me trouvant actuellement en asie sans possibilité de wifi parfois , est t'il possible de connecter une clé 3g modèle: HUAWEI E1750 sur une galaxy gt N8010 wifi, si oui , avec opérateurs asiatique ?(thai, viet, laos).( Trop d... voir la suite

Impossible de voir les adresses mail en copie cachée

Bonjour à la communauté ! Et Joyeux Noel !! Je fais appel à vous car je tourne en rond : sur ma tablette Galaxy Note 10, j'utilise le gestionnaire de mail par défaut sous Android. J'ai envoyé un mail à des adresses en copie cachée. Je veux récupérer cette... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit