Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour, il m'est impossible de créer mon compte mail sur ma tablette N8010, je reçois le message "Connexion sécurisée au serveur impossible" alors que sur mon téléphone Galaxy S4 ça fonctionne très bien. Quelqu'un aurait - il la solution ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de se connecter au serveur

• re bonjour avez vous vérifié le paramétrage du réseau wifi , il m'est déjà arrivé, du jour au lendemain d'avoir un autre réseau que prévu , j'ai jamais compris ,ou, déconnectez vous et remettez les codes ou autres identifications nécessaires selon votre fai, ceci m'a déjà bien aidé . bon courage mojipi
  • Je vous remercie de votre réponse, le compte est déjà créé sur PC, et fonctionne aussi sur IPOD Touch et sur IPOD Nano en plus de mon téléphone Galaxy S4. Je vais essayer de voir avec mon opérateur ORANGE. Bon week-end.
  • bonjour, soit vous créez votre compte sur PC soit vous consultez orange. vous êtes la 2e. personne en qque. jours à avoir un problème de connexion lifebox/tabette. bonne chance et tenez nous au courant cela peux aider . bonne fêtes. mojipi
  • Bonjour, connexion en WI-FI avec ma LiveBox orange, ma tablette ne possède pas de carte SIM. Merci de votre attention.
  • Bonjour, Simple question, votre tablette est-elle connectée en Wi FI , 3G ou 4G à un réseau Internet ? Dispose -t-elle d'une carte SIM ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit