Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

ENREGISTRER SUR UNE CARTE SD

Bonjour! La mémoire de la tablette est presque saturée et je viens d'acquérir une carte SD de 64 GO. Cependant je n'ai pas trouvé sur la tablette la commande pour que certaines applications soit automatiquement enregistrées sur la carte SD. Y a t il une manipulation spécifique? faut-il télécharger une application ? Si oui laquelle est préconisée ? merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 9 réponses à la question ENREGISTRER SUR UNE CARTE SD

  • Le transfert de photos, vidéos, musique et documents sont transférés du PC vers la tablette et en particulier vers la carte micro SD en raccordant le PC à la tablette à l'aide du cable d'alimentation. De la sorte on deplace le tout de l'un vers l'autre sans problème. Samsung Kies et bluetooth ne sont même pas nécessaires pour effectuer ces opérations.
  • C'est effectivement par le dossier 'mes fichiers' que l'on peut deplacer des fichiers de la memoire interne vers la carte sd. On selectionne les fichiers en cochant a gauche ds le petit rectangle blanc , ensuite on appuie sur les ciseaux en haut a droite et on ouvre la carte sd externe et on transfere e appuyant sur le petit sigle qui represente un rectangle noir strié en haut a droite. Merci a vs tous pour vos reponses...et pour info Samsung assistance ne m'a pas donne la reponse, ils se sont juste contentés de me dire que l'on ne peut pas enregistrer d'appli sur la carte externe..
  • Bonsoir , si j'ai bien compris ta question tu veut deplacer tes fichiers de la memoire interne a la carte sd interne ou externe ? moi je procede de la facon suivante je vais dans le repertoire ou il y a les fichiers que je veut deplace et dans la partie droite tu coche le fichier que tu veut deplace ensuite une fois que tu finis ton choix tu vas tou en haut et tu apuis sur l'icone de la letre a cote gauche de l'icond du ciseau ensuite tu vas sur extsd ou sur sd a et tu apuis a nouveau sur l'icone lettre et tout tes fichier selectioner sont transfere
  • Bonjour, Au pire, passer via un PC. Chez apple ils sont bien obligé d'utiliser itunes !!!
  • Glups .. je pense que j'ai mal expliqué. Pour enregistrer du PC sur tablette, pas de soucis je sais faire. Ma question était pour basculer des photos qui sont enregistrées sur la mémoire de la tablette sur la carte SD et ceci afin de libérer la mémoire de la tablette...
  • Bonjour et merci à vous pour vos réponses. Je pense également que la carte SD est surtout destinée à stocker les images, vidéos, films etc... Cependant je n'ai pas trouvé la manip pour déplacer les photos sur la carte SD. J'ai posé la question également sur le site de SAMSUNG Assistance..dès que j'ai une réponse je la mettrai en ligne également.
  • Re-bonjour. Si avec l'application, ça ne marche pas, (particularisme S3...) voir le lien ci-dessous. L'explication semble claire et efficace. http://www.youtube.com/watch?v=hFvGa3O_Xqo Cordialement
  • A mon avis, mais je ne suis pas sur à 100 %, la carte micro SD ne sait pas stocker des applicationsque vous avez téléchargées, mais sert pour stocker des photos ,vidéos,documents, musique ,etc
  • Bonjour, je pense que l'application "Apps 2 SD" pourrait vous convenir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit