Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver le presse papier sur la tablette galaxy note Nt 8010 , , pour merci votre aide Cordialement

Comment mettre les photos prises par la tablette sur une cléUSB?

Bonjour Je n'arrive pas à installer les photos prises avec la tablette sur une clé USB pour ensuite les installer sur l'ordinateur? merci

tablette bloquée

Bonjour. La tablette s'est bloquée sur un jeu, j'ai éteint l'écran, rallumé : plus moyen d'activer la tablette et maintenant écran noir...Merci

boite email arrêtée

Bonjour Tablette one note 10.1 de 2013 : acheté pour Noel.Depuis 2 jours la boite mail se coupe et indique "boite email s'est arrêtée " ok Aucune fonction sur la boite mail n'est possible. Merci de vos réponses

Comment ouvir les PJ de mes mails

Bonjour à tous, Alors que j'ouvrais et lisais les pièces jointes de mes mails jusqu'à ce jour, maintenant, impossible... Comment faire ? Je nettoie de temps en temps avec "clean master" Aurais-je supprimé sans le vouloir une fonctionnalité ? Merci de... voir la suite

téléchargé la notice

Bonjour ;comment télécharger la notice d' utilisation du tablet PC SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010 ? Merci

Sauvegarde sur carte sd

bonjour Comment faire ? merci

transfert de donnés

bonjuour comment transférer mes fichiers de ma mémoire interne a ma carte sd pour libérer de la place merci

pas de connexion wifi

Bonjour! Je n'arrive pas a connecter mon wifi sur ma tablet SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010?Merci

Comment changer le mot de passe

Bonjour, C'etait pour savoir comment changer le mot de passe de la tablette . Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit