Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Comment changer le mot de passe

Bonjour, C'etait pour savoir comment changer le mot de passe de la tablette . Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Comment changer le mot de passe

• merci pour vos réponses je regarde.
  • bonjour, il me semble que si vous alliez dans parametres et securité, vous devez trouver la réponse, autrement demander a google un nouveau mot de passe, vous aurez la réponse de suite, joyeuses paques a tous maguylo
  • bonjour, il me semble que dans paramètres, rubrique sécurité l'on peut paramétrer codes et mots de passe ; essayez , sinon un petit tour au manuel. bonne chance mojipi
  • Allez dans google et poser votre question.
  • Allez dans google et poser bla question pour une tablette et vous devriez avoir votre réponse . tenez moi au courant. Lerci
  • Allez dans google et poser la question pour changer le mot de passe de la tablette et vous aurez votre réponse. Tenez moi au courant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit