Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Comment mettre les photos prises par la tablette sur une cléUSB?

Bonjour Je n'arrive pas à installer les photos prises avec la tablette sur une clé USB pour ensuite les installer sur l'ordinateur? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre les photos prises par la tablette sur une cléUSB?

  • Dans la ligne de ce que propose NonoPaa, on peut se contenter de copier directement sur la clé usb branchée sur la tablette à partir du fichier sd card........
  • Les photos prises avec l'appareil photo de la tablette se trouvent dans : Mes Fichiers - sdcard0 - DCIM - Camera. Raccorder votre tablette à votre PC à l'aide du câble d'alimentation. Brancher la prise USB au PC. Il suffit maintenant de transférer les photos à partir de la tablette vers la clé USB.
  • C'tout à fait exact. C'est une autre manière de procéder, tout aussi rapide.
  • Bonjour J'ai essayé moi aussi avec une clé usb mais j'y suis pas arrivée .Je suis passée par dropbox que vous devez normalement avoir installé sur la tablette et ensuite il vous faut installer dropbox sur votre ordinateur ..Automatiquement dès que vous faites des photos avec la tablette elles vont directement vers votre ordi via dropbox ...J'espère vous avoir aidé ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit