Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

téléchargé la notice

Bonjour ;comment télécharger la notice d' utilisation du tablet PC SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question téléchargé la notice

  • Bonjour, il faut aller sur le site www.Samsung.fr et demander la notice du galaxy note N8010
  • Bonjour, Pas de soucis pour la langue, plutôt correct. Attention, la 3G ou autre ne sera disponible que si votre tablette a cette fonctionnalité et possède une carte Sim (comme un Smartphone). La Wifi elle peut la "capter" à travers une boxe ou un Smartphone, en mode modem, à condition de posséder les code d'accès. A plus
  • J'ai télécharge la notice, c.à d. de mode d'emploie, très longue et j'ai fait recto-verso. Il faut aller pas à pas. Suis au début, mais parfois c'est difficile de comprendre. J'ai la Wifi- mais pas le 3G. alors cela me manque. Je suis tous les questions des autres candidats et je trouve que tout le monde donne des bons truques et conseils, que je stock et on verra par la suite. Ne suis pas de langue française, mais je me soigne, pardon, je me débrouille. Merci à tous et bonne semaine, saludos de Espagne.
  • Bonjour, La notice est disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-GT-N8010/273954 Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit