Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

notice en français

Bonjour J’aimerai trouver la notice de la tablette Samsung galaxie note 10.1 ( N8010 )en français et gratuitement Merci de votre aide Cordialement

mise a jour

bonjour'ai la tablette galaxy 10.1 modele GT N-8010 savez vous s'il est possible de mettre la version android 4.2 pour l'instant j'ai la 4.142 et aucune mise a jour proposée. J'ai un drione parrot et une nouvelle application pour le faire voler ne fonctio... voir la suite

Répondre

chargeur pour tablette galaxy note 10;0 gtn 8010

Bonjour la tablette ne charge plus y a t il une batterie en plus du cordon de charge et dans ce cas ou se trouve t elle. merci pour toute reponse

tablette bloquée GT-N8010

Bonjour Comment redémarrer ma tablette qui est bloquée sur le logo samsung. je n'arrive pas à entrer dans le recovery pour faire un wipe. je peux juste arriver sur le Odin "download" si quelqu'un à une idée merci par avance

problème d'affichage des couleurs

Bonjour, qd j'allume ma tablette, les couleur sont zébrées et ne s'affiche pas normalement, c'est valable avec les photos, le bureau mais pas pour les pdf. Merci de vos réponses

Conseil pièce cassée tablette Samsung GT N 8010

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis concernant ma tablette GT N 8010 que j'ai amené à un magasin de batteries pour un changement de batterie, et je ressors avec un autre problème à savoir que le haut de ma tablette ne marche plus niveau tactile, c... voir la suite

Dossiers de la boite mail de tablette Samsung note 10.1

Bonjour à tous . Je n'arrive plus à créer des dossiers à gauche là où on lit les mails dans la suite: brouillons boite d'envoi envoyés corbeille draft (que j'ai supprimé et que je n'arrive plus à recréer) quarantaine (indésirables) air france par... voir la suite

Répondre

charge Tablette GT-N8010

Bonjour la tablette Ne recharge plus que faire ? merci

Besoin d'aide connexion internet

Bonjour Je suis partagé entre la colère et la déception. Ma tablette GALAXY Note devait me permettre de me connecter à internet hors de mon domicile et surtout à l'étranger (en Camping Car) au moyen d'un modem en clé USB. Sans obligation de connexion W... voir la suite

disque dur externe

bonjours, peut-on brancher un disque dur externe sur la tablette et si oui avec quelle cable et si on peut le faire comment transferer les photos de la tablette vers disque dur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit