Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Besoin d'aide connexion internet

Bonjour Je suis partagé entre la colère et la déception. Ma tablette GALAXY Note devait me permettre de me connecter à internet hors de mon domicile et surtout à l'étranger (en Camping Car) au moyen d'un modem en clé USB. Sans obligation de connexion WIFI. Hélas ce n'est pas possible avec la N 8010... Pourtant avec une prise USB on devrait prétendre accéder à tout périphérique en USB. La tablette SAMSUNG ne le fait pas. Alors si quelqu'un peut m'aider, j'ai entendu parler de JAILBRACAGE, pardonnez l’orthographe. Est-ce que cela résoudrait mon problème? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Besoin d'aide connexion internet

  • Bonjour, tout a fait possible avec le Smartphone et je possède aussi le domino de chez Orange qui me donne entière satisfaction.
  • moi aussi je me connecte avec mon smartphone samsung
  • Bonjour, pour ma part je connecte ma tablette en wifi grace au modem de mon smartphone samsung aussi ( S4) j'ai pris cette option chez orange mon opérateur. Il est possible aussi chez orange toujours d'acheter la clé domino qui permet cette connexion, mon frère adepte aussi de camping car a opté pour cette solution et en est satisfait. J'espère avoir repondu à votre question. Bonne journée Anne-Marie
  • Bonjour, moi a l'etranger ou il y pas de wifi pour ma tablette jutilise mon smartphone comme routeur et ca marche parfaitement , j'ai un petit samsung ace 3 et jamais eu de problem meme dans le desert du sahara

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit