Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

notice en français

Bonjour J’aimerai trouver la notice de la tablette Samsung galaxie note 10.1 ( N8010 )en français et gratuitement Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question notice en français

  • Merci a tous effectivement j ai trouve la notice 145 pages a telecharger comme on dit ya pu ka Cordialement
  • Bonjour, Il me semble que la réponse à la question à déjà été proposée. Pour les retardataires, il suffit sur Aprèslachat.com, dans l'option recherche, de formuler la requête "notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010" A bientôt
  • J'ai la notice en pdf, il me faudrait ton mail... Cdt
  • Bonjour, 145 pages! Après tout çà ne fait que 73 feuilles imprimées en recto - verso. Qui plus est, le réglage de l'imprimante effectué, l'impression est automatique. Bon courage et meilleurs voeux pour 2013. CB
  • Bonjour tout le monde. Moi aussi j'aimerais trouver cette version en français, mais le PDF proposé en ligne est de 145 pages. Mon imprimante va exploser. Je ne sait pas rester longtemps à lire sur l'écran c'est pourquoi j'aimerais en avoir une copie papier, condensée sur format A4 à étudier. Samsung pourrait les vendre. Bye, bye, merci pour votre attention et à la prochaine.
  • Ainsi que mes 2 prédécesseurs l'ont écrit, cette notice est en PDF à "notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010".
  • Merci et meilleurs voeux egalement pour 2013

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit