Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

charge Tablette GT-N8010

Bonjour la tablette Ne recharge plus que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question charge Tablette GT-N8010

  • bonjour, je pense que le cable pour la recharger est à changer, c'est un cable un peu fragile bonne journée tout de même
  • J'ai rencontré ce pb également au début et tout simplement la prise usb était mal enfichée dans le bloc recharge.A vérifier avant toute chose. Le symbole de charge est-il affiché ?
  • Bonjour, j'ai eu ce problème : cela venait de la prise pour recharger la batterie. J'ai acheté un nouveau kit de rechargement et plus de problème.
  • Bonjour, J'ai également eu ce pb; j' étais encore sous garantie; le câble du chargeur était défaillant; apparemment, c'est une panne assez courante. On me l'a changé gratuitement
  • bonjour avezvous essayé de la mettre en usb sur un ordinateur pour voir si elle se recharge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit