Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

tablette bloquée GT-N8010

Bonjour Comment redémarrer ma tablette qui est bloquée sur le logo samsung. je n'arrive pas à entrer dans le recovery pour faire un wipe. je peux juste arriver sur le Odin "download" si quelqu'un à une idée merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question tablette bloquée GT-N8010

  • Bonjour à mon avis il vous faut flasher une rom il faut le faire dans les règles de l'art sinon ça brique mais c'est pas compliquer ya. Des sites comme fr android, phonandroid, et un autre dont j'ai plus le non en tête un site de développeur android (une reference) c'est revenus est xdar... En espérant que vous allez trouver la solution. T'en nez moi au courant. Cordialement.. Frederic
  • Votre tab est elle reconnues par le pc et par odin car si c'est pas le cas sa peut être la carte mère qui as reçus c'est ce qu'il m'arrive sur un note. J'ai accès au dowload et il bloque sûr le logo Samsung et il chauffe et en charge le logo de la batterie à parais. Mais les petit trait sons absent..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit