Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

disque dur externe

bonjours, peut-on brancher un disque dur externe sur la tablette et si oui avec quelle cable et si on peut le faire comment transferer les photos de la tablette vers disque dur merci

Consulter les 11 réponses à la question disque dur externe

  • Bonjour, Avant de dire impossible, regarde http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25004574-disque-dur-500-go-et-tablette-android, en formatant en FAT 32 androïde reconnait un DD auto alimenté ( la tablette ne permet pas d'alimenter le DD) Pour les DD d'une capacité supérieure à 32GO, voir le logiciel Fat32formater http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/107653.html Après on pourra dire que c'est impossible.
  • Oui c'est évident. Cette méthode est, de plus, très simple
  • Bonsoir, N'est-il pas plus simple, lorsque (comme moi) on a rajouté une carte SD externe à la tablette, de la récupérer avec les photos dessus et de les injecter ensuite directement sur le PC ? Ensuite, on en fait ce que l'on veut... Le débat est ouvert ;-)
  • Je maintiens mon affirmation IMPOSSIBLE d'utiliser un DD soit formaté en NTFS ou Fat32 soit un DD avec alimentation séparée ou un DD auto alimenté. Je raccorde un DD à ma tablette ensuite j'allume ma tablette. Je reçois le message : USB connecté. Je vais dans Mes fichiers / stockage Je vois extSdCard et SdcardO mais RIEN concernant le stockage USB Je clique en bas à droite et là je lis le message : impossible d'accéder à ce périphérique. Démonstration de l'IMPOSSIBILITe de raccorder un disque dur externe à la tablette. Si quelqu'un a une méthode qu'il nous la communique SVP
  • Bonjour à tous Personnellement je ne suis pas parvenu à me servir d'une carte autre qu'une carte SAMSUNG avec ma tablette Galaxy note ! C'est bien verrouillé
  • Je confirme, il faut passer par un ordinateur, mais en fat 32 ça marche peut être car fonctionne avec une clé usb.
  • Il est IMPOSSIBLE DE RACCORDER UN DISQUE DUR à la tablette ( voir dans le forum, sujet amplement discuté précédemment ) La seule méthode pour transférer des photos à partir d'un disque dur externe vers la tablette c'est la méthode décrite ci-dessus par DenisRombaut
  • Bonjour, je viens de connecter un DD externe via le port USB la tablette me dit que mon DD est vide ou n'utilise pas un système compatible (mon DD est formaté en NTFS). je pense qu'un DD formaté en FAT32 devrait être reconnu. La tablette reconnait la clé USB formaté en FAT32 lorsque je le retire stockage de masse retiré en toute sécurité JP
  • Tu connecte ta tablette au DD (si usb) via l'adaptateur en usb
  • et si on a pas de pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit