Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

pas de connexion wifi

Bonjour! Je n'arrive pas a connecter mon wifi sur ma tablet SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010?Merci

Consulter les 8 réponses à la question pas de connexion wifi

  • Bonjour, depuis effectivement j'ai relancé la box et le problème n'est pas réapparu donc on va dire que c'est bon ! Merci à vous pour vos réponses :-) Bonne continuation.
  • Bonjour, Conan2668, pour ton problème, relance ta box et tu as un problème d'IP J'ai un modem Wifi et plusieurs appareils connectés en wifi ( tablette, 2 ordi, téléphone plus les appareils des enfants) , de temps en temps, j'ai ton problème, pour le résoudre je relance le modem(pour toi la box) et un des divers appareils qui n'a pas son IP libre la retrouve JP
  • bonjour, au stade ou le réseau est enregistré/sécurisé essayez de quitter paramètre et tenter d'ouvrir une page google ; ceci a fonctionné pour moi. sinon contactez votre fournisseur d'accès internet . bonne continuation mojipi
  • Bonjour, merci pour vos réponses ! Bouton wifi bien activé ! Je vous donne un peu + de détail du problème. Lors de l'activation il recherche bien les réseaux puis quand je me connecte au mien je rentre le code, puis il m'indique "obtention de l'adresse ip" ensuite il m'indique "enregistré/sécurisé" et revient à "obtention de l'adresse ip" et ainsi de suite sans resté connecté !
  • bonjour, allez dans paramètres, regarder si votre bouton wifi est bien de couleur verte, vous avez la possibilité de l'eteindre bouton en gris, si première fois n'oublier ps de rentrer le mot de passe de la box esperant vous avoir un peu dépanner bonne journée maguylo a plus
  • Bonjour, Aller dans paramètres, vérifier que le wifi est actif, cliquer sur analyser (en haut) , choisir la box correspondant à votre connexion si la tablette n'a jamais été relié à ce wifi renseigner les paramètres demandés (mot de passe...) la liaison wifi doit ce faire. Un conseil avant de commencer éteindre la box et la rebrancher JP
  • bonjour, avez vous activité le wifi dans les paramètres? à plus mojipi
  • aller sur les paramètres et sur le bouton wifi qui apparaitra, choisir dans la liste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit