Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

l'écran s'éteint

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 depuis une petite année et quelques fois l'écran s'éteint, devient noir, pourquoi ? je dois appuyer sur le bouton comme pour la démarrer et débloquer l'écran. y a t-il une autre manipe à faire pour ne plus avoir cela ? Merci de m'aider. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question l'écran s'éteint

  • Effectivement, c'est la mise en veille. Alors tu vas dans "paramètres" puis "affichage" puis "veille intelligente" et tu décoches. Voilà. Bon courage.
  • Le chemin sur la 10.1 2014 est Paramètres /onglet Appareil /champ de gauche Affichage / et tu verras sur ceux de droite la durée. En cliquant dessus cela te permet de la choisir et tu valides par ok si c'est demandé
  • Même pb depuis le debut avec veille intelligente décochée. ?.
  • Bonjour, Tu dois pouvoir régler le temps de passage en veille. Personnellement je l'ai réglé sur 2 minutes afin de ne pas avoir cet inconvénient et si je la pose avant je le fait manuellement
  • Bonjour, c'est peut-être la mise en veille il faut juste l'enlever dans réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit