Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

manque mémoire

Bonsoir comment supprimer des fichiers photos dans GALERIE et redonner de la mémoire Merci

Consulter les 8 réponses à la question manque mémoire

  • Bonsoir, Toutes les explications sont très bonnes, je rajoute moi aussi ma surcouche ( ;) à NanooPaa) et je te confirmes l'application Dumpster est vraiment très bien. C'est la corbeille de Windows sur Android. En revanche comme celle de Windows il faut la vider, sinon tes fichiers ne sont pas supprimé définitivement. Pour tes photos si tu veux empécher de te retrouver avec toutes celles de Picasa ou de l'auto Back up il faut que tu fasses 2 choses : 1/ Décocher la synchronisation entre Picasa et Google + "Paramétres/ Comptes/ Google/ clic sur ton mail et décoche "Synchroniser Album Web" et "Synchroniser Google + Photos" 2/ Puis toujours dans Paramètres tu cliques sur "Gestionnaire d'applications (carré bleu avec 4 carrés blancs dedans)/ Tu fais glisser les colonnes pour aller sur celle "Tout"/ Tu vas à "Galerie" (elles sont par ordre alphabétique)/ tu cliques sur "Vider le cache, Supprimer les données, Forcer l'arrêt). Cela ne te supprimera pas les photos prises avec la tablette mais que celles de Picasa et de l'auto Back Up. Voilà avec tout ça tu devrais ne plus être embêtée. Tu n'as pas de carte micro SD ? Comme te le conseille nanimi et ensuite tu les envoies toutes sur la sd ainsi que les musiques, les vidéos, certains fichiers? Extension essentielle.
  • Je me permets d'ajouter une petite astuce à l'excellent réponse de neronjp, à savoir : si par distraction vous avez supprimé une ou plusieurs images, il y a moyen de les récupérer. Pour cela il vous suffit d'installer : Dumpster que l'on trouve dans le Play Store. C'est une sorte de poubelle de secours où vous retrouvez tout ce que vous avez supprimé précédemment.
  • Bonjour, soit en sélectionnant 1 à 1 les photos et en cliquant sur la corbeille en haut à droite( icône poubelle) donc photo perdue Soit en ouvrant MES FICHIERS , en allant sur extSdcard (si il y a une carte microSD d’extension) ou sur sdcars0 (si pas de microSD) puis dans le sous répertoire DCIM/Camera ou photo. Ensuite si l'on veut supprimer définitivement, cocher les photos puis toujours en haut à droite cliquer sur la poubelle. Si par contre on veut avant de supprimer, les sauvegarder, brancher le pc à la tablette, du pc aller sur la tablette(ouvrir l'appareil mobile et afficher les fichiers aller sur Card (si carte microSD) ou sur tablet puis dans le répertoire contenant les photos, les sélectionner, (cliquer sur la première puis shift (flèche vers le haut) puis cliquer sur la dernière puis touche de droite de la souris copier et les mettre sur le pc puis touche de droite supprimer (ou directement à la place de copier faire couper puis coller) J'ai été long en détaillant beaucoup, je ne connais pas tes notions d'informatique JP
  • Rien que l'existence de cette carte micro SD ( de 64 GB maximum ) justifie amplement l'achat de cette tablette, comparativement à d'autres tablettes, trop bien connues
  • Bonsoir, petite rectification. J'ai fait une confusion.... La reponse que j'ai donnée concernait le smartphone Samsung Galaxy SIII mini, étant donné que je possède ces 2 appareils enregistrés sur le site. Vraiment désolée... Il faut en effet cliquer sur la photo et l'icône "corbeille" apparaît en haut, à droite...
  • Il suffit de les selectionner 1 à 1 et ensuite de les supprimer
  • Bonjour, tout simple : il suffit de sélectionner la photo concernée puis de cliquer sur "menu" en bas à gauche de l'appareil et de sélectionner supprimer"... Pour ajouter de la mémoire, ajouter une carte sd. Bonne journée
  • bjr moi je clique sur la photo la corbeille apparait et tu supprimes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit