isatchignia
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Toutes les explications sont très bonnes, je rajoute moi aussi ma surcouche ( ;) à NanooPaa) et je te confirmes l'application Dumpster est vraiment très bien. C'est la corbeille de Windows sur Android. En revanche comme celle de Windows il faut la vider, sinon tes fichiers ne sont pas supprimé définitivement.
Pour tes photos si tu veux empécher de te retrouver avec toutes celles de Picasa ou de l'auto Back up il faut que tu fasses 2 choses :
1/ Décocher la synchronisation entre Picasa et Google +
"Paramétres/ Comptes/ Google/ clic sur ton mail et décoche "Synchroniser Album Web" et "Synchroniser Google + Photos"
2/ Puis toujours dans Paramètres tu cliques sur "Gestionnaire d'applications (carré bleu avec 4 carrés blancs dedans)/ Tu fais glisser les colonnes pour aller sur celle "Tout"/ Tu vas à "Galerie" (elles sont par ordre alphabétique)/ tu cliques sur "Vider le cache, Supprimer les données, Forcer l'arrêt).
Cela ne te supprimera pas les photos prises avec la tablette mais que celles de Picasa et de l'auto Back Up.
Voilà avec tout ça tu devrais ne plus être embêtée.
Tu n'as pas de carte micro SD ?
Comme te le conseille nanimi et ensuite tu les envoies toutes sur la sd ainsi que les musiques, les vidéos, certains fichiers?
Extension essentielle.