Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

supprimer 1 application

Bonjour, je viens d'acquerir 1 tablette samsung n8010. Comment supprimer 1 application. Merci

Consulter les 3 réponses à la question supprimer 1 application

• Bonsoir, Tout simplement vous posez avec insistance le doigt dessus, vous verrez apparaître une petite poubelle en haut à droite marquée"supprimer" et vous faites glisser votre doigt jusqu'à la petite poubelle. L'application ne se verra plus mais ne sera pas définitivement supprimée. Pour la supprimer totalement il faut aller dans "parametres" puis "gestionnaire d'applications" cliquer dessus et "desinstaller". Voilà j'espère vous avoir aidé.
  • Désolée j'avais lu bouteille au lieu de poubelle, car j'étais sur mon téléphone et non mon PC et la lecture est moins fiable. En tous les cas ça fonctionne. Là, mon mari essaye de faire marcher ma tablette car je ne capte pas internet par la WIFI à la maison alors qu'elle est récente, bien installée ??? L'extendeur ne marche pas, par le courant porteur rien non plus, là, il essaye par un routeur ??? Merci encore. Cordialement
  • Merci beaucoup. Ce que vous appelez la bouteille n'est pas 1 poubelle ? En effet j'ai deplacé mon application jusque sur la poubelle/bouteille et a disparu. Super. Merci. Je voudrais telecharger le mode d'emploi/notice sur ma tableete ; qu'est ce qui est mieux ? Merci d'avance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit