Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Perte du clavier

Bonsoir Perte du clavier surement suite à une mauvaise manip ... mais comment restaurer ? Merci par avance

contact

Bonjour tablette gtn 8010 depuis 2 semaine, Dans contact peut inscrire, nom, adresse, telephone , anniversaire et sonerie Le jour de anniversaire merci Michel

Anti Virus

Bonjour Cet appareil au fonctionnement proche de celui d'un ordinateur nécessite-t'il l'installation d'un Anti Virus ? Merci par avance

accessoires

Bonjour trouvez- vous facilement accessoires pour galaxy note? Merci par avance

Enregistrement

Bonjour! Comment enregistrer un fichier Qu'est-ce que c'est que rooter la tablette ? est-ce utile ? merci

notice d'utilisation galaxy note 10.1 GT-N8010

Bonjour , Je recherche la notice d'utilisation en Français de la tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 GT-N8010 merci pou votre aide

photos et videos : stockage ???

Bonjour comment stocker des photos et vidéos ? Comment les répertorier pour les retrouver facilement ? MERCI

Mise à jour

Bonjour, je voudrais savoir si on doit faire une mise à jour de notre tablette et si oui où va-t-on la chercher et comment on l'installe, merci pour vos réponses

Montage photos

Bonjour, est-ce que je peux faire un montage sur ma tablette, avec mes photos, vidéos et ajouter de la musique si oui comment je procède? Merci pour vos réponses

Répondre

Copier depuis un pc vers la tablette

Bonjour a vous, Comment puis-je Copier des photos situées sur mon PC vers la tablette samsung galaxy note 10.1 Deja grand merci pour les reponses! Bav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit