Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

photos et videos : stockage ???

Bonjour comment stocker des photos et vidéos ? Comment les répertorier pour les retrouver facilement ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question photos et videos : stockage ???

  • Bonjour, vous pouvez utiliser dopbox. c'est facile est vous pouvez les partager avvec d'autre supports.
  • Voici ma méthode : Tu connectes ta tablette à ton PC ( soit par le câble USB soit en WI FI (avec WiFi File Transfer que tu auras installé)). Sur le poste de travail tu trouveras ta tablette. Ensuite, tu crées un dossier « Photos » sur la carte SD à l'endroit qui te convient. Il n’y a plus qu’a « copier/coller » les photos que tu auras sélectionnées sur ton PC. Même principe pour des vidéos, fichiers, etc … Pour accéder, il n’y a qu’à ouvrir le dossier « fichiers » de ta tablette et ouvrir ton dossier "photos". Bon courage..
  • J ai une mini carte photo que je glisse dans la carte de mon Gsm et je charge sur mon pc ......plus facile que le site de transfert.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit