Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Aide pour utiliser cle usb pour galaxy note 10.1 GT N8010

Bonjour Je possède une galaxy note GT N8010 10.1 et je suis incapable d'utiliser une clé usb que je formate en fat 32. J'ai besoin d'aide sur le comment faire car j'ai essayé de ttes les manières mais rien n'apparait sur ma clé lorsque je transfère des fi... voir la suite

Je cherche un périphérique de stockage (8Go) et de transfert.

Bonjour! Je cherche un périphérique de stockage (8Go) et de transfert. Entre ma tablette vers tout port USB (PC) et fonctionnant dans les deux sens

synchro manager wifi

Bjr je recherche le logiciel android synchro manager pour communiquer avec mon pc comme je fais avec mon telephone, bcp plus agreable que kies mais tous les liens me font charger des fichiers inouvrables. Est ce que quelqu'un sait comment le trouver ? Mer... voir la suite

connexion usb

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le contenu de la cle usb que j'ai connectée. Merci de votre aide.

page d'accueil

Bonjour, Possédant une tablette Samsung Galaxy note GT- N 8010, voici ma requête: Sachant que l'on peut modifier les applications pour les disposer dans un dossier que l'on a préalablement nommé, comment fait on pour modifier une page lorsque l'on allume... voir la suite

notice d utilisation

bonjour à tous, Je viens d acquérir une tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 2 et je suis à la recherche d'une notice détaillée sur l utilisation de cette tablette. Merci pour votre aide.JYM

Quel logiciel utiliser pour souligner livre numérique

Bonjour à tous Un de vous pourrait il m'indiquer quel logiciel télécharger pour pouvoir lire et souligner (au besoin) livre numérique. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez A bientôt Kleinecl

mode d'emploi

Bonjour je suis un peu perdu avec ma tablette (la 1ère) et avec le systeme androïd (je possede un iphone, c'est différent)

antivirus

Bonjour , comment faire pour installer un antivirus sur la tablette galaxy note 10.1 . Peut on insataller un antivirus gratuit ? Merci de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit