Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Quel logiciel utiliser pour souligner livre numérique

Bonjour à tous Un de vous pourrait il m'indiquer quel logiciel télécharger pour pouvoir lire et souligner (au besoin) livre numérique. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez A bientôt Kleinecl

Consulter les 4 réponses à la question Quel logiciel utiliser pour souligner livre numérique

  • Bonjour, personnellement j utilisé aldiko mais il y en a d autres comme kindle par exemple
  • Bonsoir, Moi j'ai play livres et amazone kiddle et ça marche très bien. En espérant avoir répondu à ta question. A plus.
  • Bonjour, installe l'appli "Mantano Ebook Reader Lite" depuis Play Store, je pense qu'elle répondra à tes besoins. Bonne journée Chlorophylle
  • Merci beaucoup chlorophylle, je viens d'essayer c'est ce que je voulais merci bcp et à bientôt kleinecl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit