Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

antivirus

Bonjour , comment faire pour installer un antivirus sur la tablette galaxy note 10.1 . Peut on insataller un antivirus gratuit ? Merci de votre aide .

Consulter les 9 réponses à la question antivirus

  • Bonjour, Depuis ta tablette, tu lances PLAYSTORE En haut à droite tu as une loupe (recherche) tu cliques dessus tu tapes ANTIVIRUS ou tu cliques sur l'icône voix (à droite de RECHERCHE GOOGLE PLAY ) et tu dis ANTIVIRUS une page s'ouvre avec les antivirus GRATUITS ou PAYANT Tu choisis AVAST par exemple une nouvelle page s'ouvre et tu cliques sur installer le logiciel se charge C'est valable pour toutes les applis JP
  • Bonjour, La description de ton problème est trop vague ou incomplète. Tu te trouves dans l'impossibilité de lire "les fichiers" de plusieurs applications. Mais le message apparait après que tu ai fait quoi exactement! Pour l'instant j'ai l'impression que tu n'as pas téléchargé la bonne version des applications. Il faut absolument télécharger Avast, Skype, Google ou autres d'ailleurs, configurées pour fonctionner sous Android. CB
  • sous android pas besoin d'antivirus d'après samsung
  • Bonjour , maintenant , tout est OK . Ç ' est simple .......à condition de savoir comment faire ! Un grand merci , et bonne fin de journée .
  • Bonjour, j' ai installé Avast comme antivirus , mais on me répond : " impossible de lire le fichier " (même chose d'ailleurs pour Skype ou Google chrome que j'ai éssayé d'installer aussi ) Merci d'avoir encore la gentillesse de m'aider .
  • Bonjour J'ai installé Avast pour android. Il est gratuit et je l'utilise avec satisfaction sur mon PC CB
  • Bonjour, J'ai installé Avast Mobile Security, il est gratuit JP
  • avast c'est gratuit
  • Bonjour, J'ai installé docteur WEB sur application android play google, il est gratuit et ma foi, j'en suis contente....j'espère vous avoir dépanné Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit