Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

connexion usb

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le contenu de la cle usb que j'ai connectée. Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question connexion usb

  • Si clé USB pas reconnu par tablette : Formater la clé en Fat 32 : clic droit sur la clé Propriété pour voir si elle est en FAT32 Si non clic droit sur la clé et Formater Sur la tablette : Parametres Stockage cliquer sur Monter la carte SD (même si grisé)
  • Bonsoir, le formatage des cartes SDHC ou SDXC est en exFAT et 32 ko pour l'unité d'allocation, sinon elles ne sont pas reconnues. Pour la clé USB il faut faire un clic droit dessus et formater en exFAT et 32 ko. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut que la clé soit Formaté en "FAT 32" où en "exFAT" suivant l'ordinateur que vous possédé. Amicalement.
  • Bonjour, Clé USB branchée sur la tablette et la redémarrer peut être une solution. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci à tous et surtout à Chlorophylle ! Installer la clé USB avant le démarrage de la tablette... et, ça marche. Bonne journée à tous.
  • Alors là je cale, déjà que cette tablette j'ai envie de la balancer régulièrement contre le mur...
  • Bjr et merci à tous. La clé usb que je souhaite lire sur mon GT-N8010 est bien formatée en fat32 et, malgré cela, ma tablette ne la reconnait pas , même en grisé...
  • Bonjour, Moi également, j'ai le même problème........merci d'avance si quelqu'un a une solution....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit