Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Aide pour utiliser cle usb pour galaxy note 10.1 GT N8010

Bonjour Je possède une galaxy note GT N8010 10.1 et je suis incapable d'utiliser une clé usb que je formate en fat 32. J'ai besoin d'aide sur le comment faire car j'ai essayé de ttes les manières mais rien n'apparait sur ma clé lorsque je transfère des fichiers. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Aide pour utiliser cle usb pour galaxy note 10.1 GT N8010

  • Bonjour, Si ta clé usb est formatée en FAT32, tu ouvres l'application MES FICHIERS, tu connectes la clé via le port usb, elle apparait en bas de la colonne de gauche UsbDriveA. Si c'est le cas, et si tu as mis un fichier par ton PC, en cliquant sur UsbDriveA, les fichiers apparaissent dans la partie droite. Si tu veux copier ce fichier tu sélectionnse et prends ce fichier pour le faire glisser à gauche vers le répertoire final JP
  • Bonjour, Essaie de brancher ta clé USB tablette éteinte et tu la redémarres. Normalement le formatage serait plutôt en exFAT et 32 ko pour l'unité d'allocation. Bonne journée Chlorophylle
  • Attention une clé "USB" formater en FAT 32 ou exFAT 32 ne prend pas des fichiers supérieurs à 4 Go.
  • Bonjour J'ai déjà fait cela j ai bien la cle de reconnue mais le ou les fichiers que je mets dans la clé via mon PC (windows XP) ne ressortent pas j'ai même fait un transfert de video de ma tablette vers la clé, celle ci réagissait parce qu'elle clignotait mais une fois dans le PC rien.............. Si tu peux encore m'aider........en tout cas merci à toi et bonne journée aussi. BordeauxBordeaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit