Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

Répondre

tablette bloquee

bonjour, tablette samsung bloquee dowloading do not turn off target impossible d avoir acces a la tablette cordialement

Répondre

SumUp et Samsung note 10.1

Bonjour à toutes et à tous j'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et je voudrais la connecter en Bluetooth avec le terminal de payement SumUp mais je ne parviens pas car sa dit qu'il faudrait télécharger Bluetooth 4.0 ou chercher si une mise à jour es... voir la suite

Packaging

Bonjour, Est ce que la tablette est livrée dans son emballage avec les accessoires ? Merci

Capture d'écran.

Bonjour, je souhaite faire une capture écran sur ma tablette et je n'y arrive pas. Quelqun pourrait -il m'aider? Merci et bonne journée.

Brancher tablette sur tv led

bonjour Je cherche quel cable pourrait relier la tablette Samsung GT - N8010 merci

television en replay

bonjour Quelle appli pour recevoir tf1 et m6 en replay merci

capture d'écran

Bonjour, Je n'ai plus la capture d'écran , , comment faire pour la retrouver, Merci,

Memoire insuffisante

Bonjour. J'ai dû réinitialiser ma tablette. J'ai voulu télécharger un jeu et depuis la tablette indique memoire insuffisante, alors qu'il n'y a pratiquement rien. Merci de m'aider

Répondre

Lire sur tablette gt n 8010 vidéo stockée sur Disque dur externe

Bonjour J'aimerai savoir si à partir d'un disque dur externe formaté xfat contenant plusieurs vidéos il est possible de lire ces vidéos sur la tablette Quelles manips ou paramétrages sont nécessaires Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit