Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

transfert de stockage entre carte SD et appareil

Bonjour, Je possède une tablette Samsung GT-N8010 et confronté à une mémoire remplie j'aimerais transférer du contenu sur une carte micro SD toute neuve (32GB) mais je ne sais pas du tout comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci. Ca'mbro... voir la suite

synchronisation avec un tel portable

Bjr, je voudrais savoir comment synchroniser le calendrier de ma tablette avec mon tel sony xperia m4 aqua? Merci

Répondre

Transfert

Bonjour, je voudrais transférer à partir d'un appareil photo, les fichiers photo. J'ai les connexions, pas la marche à suivre. Merci par avance de votre aide.

Répondre

impossible de supprimer le dossier auto backup

bonjour dans mon dossier galerie j ai un dossier photos qui s est nommé seul "auto backup" le visuel du dossier est noir et quand je l ouvre toutes les photos sont noires et IMPOSSIBLE de les supprimer comment faire pour supprimer ce dossier inutile? m... voir la suite

Système Android HS sur ma tablette.

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour me procurer l'Android 4.1.2 de juillet 2013 pour ma tablette, car elle ne fonctionne plus, un site ou le téléchargement est possible sans soucis, car les différents site que j'ai vérifiés, je n'ar... voir la suite

multi surf

Bonjour Qu'est ce que c'est une carte multi surf? Merci de me donner quelque précisions

inserer une carte multi surf

Bjr, ma tablette dispose d'une carte micro sd. Je souhaite inserer une carte multi surf pour avoir internet lors de mes deplacements, et le gps. Comment et ou l'inserer? Merci

Soucis de virus internet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette, j'ai pourtant fait la réinitialisation usine, mais le problème persiste. Voici le pb : Lorsque je suis sur Internet avec la tablette, j'ai un tas de fenêtres qui apparaisse et me bloque internet. J'ai install... voir la suite

Que fait-on avec une tablette ?

Bonjour à tous Avec ma tablette GT N8010 je consulte mon courrier électronique je visite des sites (si WIFI), je prends des photos,. Peut-on faire autre chose d'intéressant. Peut-être que parmi les lecteurs de ce message il y en a qui ont eu l'idée de fa... voir la suite

Message : "Touchwiz s'est arrêté"

Bonjour à tous, je rencontre ce pb avec ma tablette : lorsque j'ouvre le menu principal en bas à gauche symbolisé par une petite maison pour accéder à mes applications, la page est vide et le message"TouchWiz" s'est arrêté" s'affiche brièvement. Je n'... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit