Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Soucis de virus internet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette, j'ai pourtant fait la réinitialisation usine, mais le problème persiste. Voici le pb : Lorsque je suis sur Internet avec la tablette, j'ai un tas de fenêtres qui apparaisse et me bloque internet. J'ai installé Dr web, il détecte bien 5 menaces, mais il ne peux pas les supprimer, il me demande de passer en compte root. Alors voici ma demande : Comment accéder au compte root (procédure) et peux -ton réinstaller l'android 4.1.2 sur cette tablette. Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Soucis de virus internet

  • Bonsoir aller sur Google Compte root Android . Prenez comment ça marche Par contre une fois roôter toutes les données son perdues. Sauvegarder toutes vos données avant . Faut savoir qu une fois roôter la garantie est nulle. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit