Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

batterie gt- n8010

Bonjour ma tablette ne charge plus, j'ai essayé un autre chargeur neuf ainsi qu'un nouveau cordon, rien n'y fait Je pense que la batterie est hs, bien qu'ele n'ait donné aucun signe de faiblesse jusqu'à maintenant avec une autonomie remarquable merci

Fichier format PSS se télécharge parfois en htm.

Bonjour, Les pièces jointes dans ma messagerie qui sont au format . pps se télécharge parfois en htm. Les fichiers sont donc illisibles et Polaris office qui doit les ouvrir n'est pas activer Y a t'il une astuce ? le même fichier s'ouvre normalement s... voir la suite

Mauvaise charge batterie

Bonjour, Ma batterie de ma tablette est longue à charger depuis quelques temps et se vide rapidement. (J'ai vérifié qu'il y avait bien le symbole de charge). Ma batterie est-elle HS et dois-je la remplacer ? Merci de votre réponse, Cordialement

mettre carte Sim sur tablette Galaxy note N8010

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible mettre une carte SIM dans la tablette Galaxy note N8010 pour l'utiliser comme un téléphone ou accéder à internet hors de la maison (sans wifi) merci de votre retour bien cordialement

probleme bluetooth

Bonsoir a toutes et tous. Je compte sur vous pour m'aider a resoudre le probleme suivant : je ne peux pas activer le bluetooth de ma tablette samsung gt-n8010. Pourquoi ? Ce n'est pourtant pas la premiere fois que je fais la manip. Merci d'avance.

CODE DE VERROUILLAGE

BONJOUR J AI ENTRE UN CODE DE VERROUILLAGE PAR ERREUR ET COMME JE NE SAVAIS PAS CE QUE JE FAISSAIS JE N AI RIEN NOTER JE NE PEUT DONC PLUS UTILISER MA TABLETTE EST IL POSSIBLE DE LE BY PASSÉ MERCI

Répondre

telechargement

Bonjours Dans le cas ou l'on me propose adobe reader le telechargement fonctionne.Par contre dans le cas ou la fenetre debut du telechargement s' affiche il n'y a plus la fleche qui clignote sur la barre en bas de la tablette et la mention echec figure ... voir la suite

tablette ne s allume plus

bonsoir voila ma tablette ne s allume plus elle reste sur l icone de la batterie meme en faisant la manipe power -et+ merci

L'écran devient noir.

Bonjour Pour une raison que j'ignore, l'écran devient noir peu importe l'appli qui tourne. Plus aucun contrôle ne semble fonctionner sauf le bouton de mise sous tension. Losquej'actionne le bouton, l'écran devient encore plus noir. En appuyant encore ... voir la suite

bonne fête de fin d'année

Bonjour,je vous souhaite à toutes et tous une bonne fête de fin d'année et tous mes vœux pour 2015,gros bisous à vous toutes et tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit