Tablette Samsung GT-N8010
bonsoir, Ma tablette ne veut plus se remettre en marche. Quand je la fais charger la pile de charge n'apparait plus sur l'écran.Quoi faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, Ma tablette ne veut plus se remettre en marche. Quand je la fais charger la pile de charge n'apparait plus sur l'écran.Quoi faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma tablette ne charge plus, j'ai essayé un autre chargeur neuf ainsi qu'un nouveau cordon, rien n'y fait Je pense que la batterie est hs, bien qu'ele n'ait donné aucun signe de faiblesse jusqu'à maintenant avec une autonomie remarquable merci
Bonjour, Les pièces jointes dans ma messagerie qui sont au format . pps se télécharge parfois en htm. Les fichiers sont donc illisibles et Polaris office qui doit les ouvrir n'est pas activer Y a t'il une astuce ? le même fichier s'ouvre normalement s... voir la suite
Bonjour, Ma batterie de ma tablette est longue à charger depuis quelques temps et se vide rapidement. (J'ai vérifié qu'il y avait bien le symbole de charge). Ma batterie est-elle HS et dois-je la remplacer ? Merci de votre réponse, Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible mettre une carte SIM dans la tablette Galaxy note N8010 pour l'utiliser comme un téléphone ou accéder à internet hors de la maison (sans wifi) merci de votre retour bien cordialement
Bonsoir a toutes et tous. Je compte sur vous pour m'aider a resoudre le probleme suivant : je ne peux pas activer le bluetooth de ma tablette samsung gt-n8010. Pourquoi ? Ce n'est pourtant pas la premiere fois que je fais la manip. Merci d'avance.
BONJOUR J AI ENTRE UN CODE DE VERROUILLAGE PAR ERREUR ET COMME JE NE SAVAIS PAS CE QUE JE FAISSAIS JE N AI RIEN NOTER JE NE PEUT DONC PLUS UTILISER MA TABLETTE EST IL POSSIBLE DE LE BY PASSÉ MERCI
Bonjours Dans le cas ou l'on me propose adobe reader le telechargement fonctionne.Par contre dans le cas ou la fenetre debut du telechargement s' affiche il n'y a plus la fleche qui clignote sur la barre en bas de la tablette et la mention echec figure ... voir la suite
bonsoir voila ma tablette ne s allume plus elle reste sur l icone de la batterie meme en faisant la manipe power -et+ merci
Bonjour Pour une raison que j'ignore, l'écran devient noir peu importe l'appli qui tourne. Plus aucun contrôle ne semble fonctionner sauf le bouton de mise sous tension. Losquej'actionne le bouton, l'écran devient encore plus noir. En appuyant encore ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil