Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

probleme bluetooth

Bonsoir a toutes et tous. Je compte sur vous pour m'aider a resoudre le probleme suivant : je ne peux pas activer le bluetooth de ma tablette samsung gt-n8010. Pourquoi ? Ce n'est pourtant pas la premiere fois que je fais la manip. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question probleme bluetooth

  • Bonjour, Je n'ai pas de solution. Avez vous "relancé" votre tablette? Lors de l'appui pour mettre le Bluetooth sur votre tablette, rien se passe? Pour le moment je n'ai aucune idée. Bonne journée quand même
  • Bonsoir. Je decouvre ce forum, alors indulgence pour les maladresses (je viens de cliquer sur "envoyer un merci". Il suffisait effectivement de redemarrer la tablette : pourquoi je n'y ai pas pense toute seule ? Allez donc savoir ! Merci pour votre reponse and "have a goog evening".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit