Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

telechargement

Bonjours Dans le cas ou l'on me propose adobe reader le telechargement fonctionne.Par contre dans le cas ou la fenetre debut du telechargement s' affiche il n'y a plus la fleche qui clignote sur la barre en bas de la tablette et la mention echec figure dans telechargements. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question telechargement

  • Bonjour parfois il faut êtres inscrit sur Google et avoir un code
  • Bonjour, Je ne comprend pas bien votre question. C'est pour lire un PDF ou lors du téléchargement d'un fichier PDF? Donner plus de précision. A bientôt
  • Bonjour le soucis c'est que je n'y connais absolument rien et que je suis bien incapable de vous expliquer quoi que se soit!Un ami de mon fils m'ayant depanné. Cordialement
  • Bonjour, C'est bien que le problème soit résolu mais pour les personnes qui suivent les infos, ils ne connaissent pas la solution. C'est un peu embêtant de ne pas connaître le fin mot de l'histoire que vous racontez. Bonne journée
  • Merci probleme resolu Cordialement
  • Merci mais probleme resolu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit