Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Mauvaise charge batterie

Bonjour, Ma batterie de ma tablette est longue à charger depuis quelques temps et se vide rapidement. (J'ai vérifié qu'il y avait bien le symbole de charge). Ma batterie est-elle HS et dois-je la remplacer ? Merci de votre réponse, Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Mauvaise charge batterie

  • Bonsoir, Attention aux applications dévoreuses de charge style jeux, youtube, vidéo, etc... il faut fermer régulièrement les applications actives dont on n'a plus besoin (en bas à gauche de l'écran : "gestion tâches" ouvrir "applications actives" et tout fermer = économie de batterie ! Penser également à éteindre "bluetooth" et "gps" quand on n'en a pas besoin. Pour finir dans "gestion tâches" lire dans "Aide" toutes ces explications bien détaillées. En ce qui me concerne, j'utilise environ 3 h/jour ma tablette depuis 2 ans et j'ai remarqué qu'elle chargeait plus rapidement si elle était éteinte...mais quoiqu'il en soit, la charge complète, appareil éteint, demande 8 à 9 heures et je suis obligée de la mettre en charge chaque soir pendant la nuit ! ce que je trouve énorme,comparativement à mon smartphone Samsung Galaxy SIII mini qui charge en 2 h environ. Voilà, espérant vous avoir aidé...
  • bonjour, je pense qu'il faut revoir le cordon d'alimentation, j'ai eu le même problème, il est assez fragile , en pensant vous aider bonne journée
  • changer le cordon du chargeur et tout ira bien Cdlt
  • Verifiez s'il n'y a qq applis dévoreuses ouvertes comme googgle play, chrome . J'ai cherché un moment avant de trouver ce qui mangeait ma batterie. Depuis ça va mieux!
  • Bonsoir, il vous suffit de changer de clé Usb. Chez BOulanger elle vous coutera 9, 90 euros. Je viens d avoir le même probleme Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit