Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Météo page d'accueil en dessous de l'heure

bonjour, Merci de m'aider à modifier sur ma tablette la région et/ou ville de la météo. Je l'ai modifié entre Paris et une ville d'Afrique, te je ne retrouve pas la démarche faite. Si quelqu'un peut m'aider.... Je vous souhaite une bonne année 2015, ... voir la suite

clé HDMI Tronsmart T1000

Bonjour à tous. Avez vous déjà essayer de transmettre l’affichage de la tablette sur un écran TV avec EZmirror de EZCast et une clé HDMI type tronsmart T1000 ou Chromecast avec la version 4.1.2 Androïd Est ce possible? Merci d'avance pour vos solutions

comment imprimer des photos sur une epson stylus DX7000F

Bonjour, pouvez-vous me venir en aide car je suis débutante en tout : je voudrai imprimer des photos qui sont sur ma tablette samsung galaxy GT.N8010 vers mon imprimante de pc qui est une epson stylus DX7000F : comment je fais ??? dois-je charger un l... voir la suite

Batterie portable

bonjour Je possède une batterie portable et j'ai voulu recharger ma GT-N8010 avec alors que la batterie arrivait dans la jaune. J'ai branché l'adaptateur Samsung puis à l'aide de la prise USB la batterie. Résultat: reconnaissance USB mais aucune charge..... voir la suite

Supprimer photos Picassa

Bonjour ,) Je ne sais pas supprimer les photos issues de (Picassa qui n'est pas installé sur ma tablette) dans Ma Galerie. Quelqu'un a -t-il une solution? Merci par avance.

connexion wifi et internet

Bonjour Qui peut m'aider ? Ma connexion wifi est indiquée mais je n'arrive pas à me connecter à internet ! Pourquoi ? merci d'avance

lecture aleatoire ou en boucle

bonjour, Comment activer lecture aleatoire ou en boucle? merci

batterie ne charge pas

bonjour, la batterie de ma tablette samsung galaxie tab 3 ne charge plus, pour qu'elle fonctionne il faut brancher le cordon d'alimentation, tous les indicateurs de chargement fonctionne en revanche le % de charge ne dépasse pas les 3%. que faire? merci

les émissions en replay sur ma tablette ne vont pas jusqu'à la fin

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi les émissions en replay sur ma tablette ne vont pas jusqu'à la fin même si elle parait comcplètement chargé, que faire? merci

Connection à la TV via un apple TV

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter la tablette Samsung galaxy note nt 8010 à un apple TV pour regarder une vidéo. Je vous en remercie à l'avance Fullyg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit