Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Batterie portable

bonjour Je possède une batterie portable et j'ai voulu recharger ma GT-N8010 avec alors que la batterie arrivait dans la jaune. J'ai branché l'adaptateur Samsung puis à l'aide de la prise USB la batterie. Résultat: reconnaissance USB mais aucune charge... Si quelqu'un a déjà rechargé avec une batterie portable merci de m'informer de votre réussite ou de votre échec. merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie portable

• Bonjour, Il ne faut pas s'énerver (NonnoPaa), l'écriture en capital c'est le reflet d'une personne agacée, ce qui n'est surement pas le cas. Maintenant la recharge avec une batterie extérieure portable peut être débattu de façon technique, voir sur Internet. Effectivement si vous avez un doute il ne faut pas le faire. Bonne soirée
  • Desoler mais moi je les deja recharger avec un batterie externe qui est aussi bien pour les tablette que t telephone et i phone
  • IL N'Y A QU'UN FAÇON RÉGLEMENTAIRE DE RECHARGER LA TABLETTE : C'EST AVEC LE CHARGEUR D'ORIGINE ET SON CÂBLE FOURNIS D'ORIGINE . ARRÊTONS TOUTES LES AUTRES SUPPUTATIONS S.V.P.
  • bonjour, vous ne devez pas le faire, chaque chargeur va avec son appareil, vous allez perdre votre garantie si vous insistez, lorsque vous ramenez un appareil il vous demande tjrs la batterie compatible attention !!! bonne journée
  • Bonjour moi je l'ai deja recharger avec une batterie externe
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé (pas de batterie portable). La tablette prend peut être en compte cette batterie sans pour autant recharger celle de l'appareil? Contacter Samsung? Cela provient la aussi peut être de la marque? Bon dimanche quand même
  • A ma connaissance il n'est pas prévu de recharger une tablette avec une batterie portable . Je vous conseille d'utiliser le système prévu d'origine , cad utiliser le chargeur et son cable. Tout autre système vous fait courir le risque de perdre la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit