Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

actualisation automatique de sa messagerie

bonjour,voila plus d une semaine que je n ai plus d actualisation de ma messagerie! j ai vérifié mes paramètres ,la synchro est cochée et fonctionne. par contre si je vais sur le net et sur ma messagerie, celle ci est à jour! je voudrais éviter de tout... voir la suite

écran d'accueil bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran d'accueille et depuis je ne peux plus avoir accès au contenu de ma tablette. merci Aidez moi svp.

photos

Bonjour, je ne sais comment classer mes photos . je crée des dossiers selon les photos mais je ne sais pas comment on ajoute des photos dans un dossier déjà créé . Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre réponse qui sera certainement utile à d'autres ; Bonne... voir la suite

tri photos

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour classer les photos par ordre croissant sur ma tablette. Merci de vos réponses

Affichage photos de la tablette sur PC

Bonjour, quand je connecte ma tablette à mon PC les photos ne s'affichent pas mais seulement les icones, je dois donc cliquer sur chaque photo pour les ouvrir. Si vous savez ce que je dois faire pour que les photos apparaissent sans que je sois obligé de ... voir la suite

tablette morte

Bonsoir, ma tablette de un an et demi est comme morte. que faire et/ou où aller pour la faire réparer si pertinent. merci pour tout.

Partie couvercle tablette samsung GT N 8010 cassé/tactile insensible

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis, car j'ai emmené ma tablette Samsung GT N 8010 à un magasin de batteries pour un remplacement de batterie affaiblie, et je ressors avec un problème plus important, à savoir le tactile du haut de tablette ne fonc... voir la suite

mise à jour de mes emails

Bonjour Voila 2 ans que j ai une galaxy n8010, mais depuis 2 semaines je n arrive plus à actualiser mes emails, le reseau wifi fonctionne, mon autre boite mail s actualise, la synchronisation est coché, je n ai rien changé. Merci de vos propositions Ro... voir la suite

Récupération

bonjour Exsite il une poubelle ou une corbeille sur cette tablette pour récupéré les fichiers ou documents supprimés merci

Tablette Samsung GT-N8010

bonsoir, Ma tablette ne veut plus se remettre en marche. Quand je la fais charger la pile de charge n'apparait plus sur l'écran.Quoi faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit