Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

tablette morte

Bonsoir, ma tablette de un an et demi est comme morte. que faire et/ou où aller pour la faire réparer si pertinent. merci pour tout.

Consulter les 6 réponses à la question tablette morte

  • reparateur de pc
  • elle n'et plus grantie il faut contacter le service apres vente ou vous l'avez achete ou chez un reparateur multimedia
  • En premier secours vérifier que la batterie est chargée, redémarrer la tablette. Après, je ne sais pas.
  • Hello, votre tablette est garantie par Samsung pendant 2 ans pièces et m.o. à condition de pouvoir produire la facture d'achat comme preuve de la date d'achat. Appelez le SAV au 0148630000 qui vous donnera la marche à suivre. Faites la tester dans un SAV : PSM pour vérifier que le pb ne vient pas du chargeur, j'ai connu ce problème. Bonne chance, c'est une très bonne tablette.
  • Bonjour! A mon avis, la faire réparer vous coûtera un bras. Elle est morte dans quelles circonstances? Est-elle tombée par terre? Faisait-elle des siennes avant? La durée de l batterie avait-elle changé? En faisant une recherche sur le WEB avec plus détails quant aux symptômes, il peut être possible de faire un diagnostique et commander les pièces défectueuses sur internet. Sur Youtube, vous trouverez même la procédure à suivre pour remplacer la pièce défectueuse si pièce défectueuse il y a... Il peut aussi s'agir un problème logiciel qui ne demanderait qu'un reset ou une mise à jour. J'espère que ces quelques hypothèses vous mettront sur la bonne voie.
  • Bonjour, pourquoi pensez vous qu'elle soit morte? si elle ne se recharge pas appuyez légèrement dessu pendant la charge s'est se que j'ai fait et elle est répartie, il peut arriver que des branchements interne ont bougés, ne l éteignez pas jusqu'à une autre recharge. Si votre batterie est vraiment hs commandez sur internet elle est à 29 € et il montre comment la changer ( pièces détachées tablette Samsung, batteries ) bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit