Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

mise à jour de mes emails

Bonjour Voila 2 ans que j ai une galaxy n8010, mais depuis 2 semaines je n arrive plus à actualiser mes emails, le reseau wifi fonctionne, mon autre boite mail s actualise, la synchronisation est coché, je n ai rien changé. Merci de vos propositions Roland

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour de mes emails

  • Hello ! J'ignore si vous avez réglé votre pb, mais sinon vous pouvez appeler votre fournisseur internet qui vous fera vérifier tous vos paramètres. Merci de signaler si tout est rentré dans l'ordre et de quelle manière. Bonne journée
  • bonjour desolé du retard de ce message,je n avait pas vu cette reponse;mon fournisseur internet à botté en touche car pour lui sur la boite email de mon compte tout est correct et c est vrai cette boite se réactualise normalement !le probleme est sur la boite email que l on trouve quand on ouvre sa tablette!
  • Il m'est arrivé la même embrouille la semaine dernière en, raison d'une poubelle pleine à craquer, j'ai essayé de la vider c'était long, cela tourné sans arrêneet cela a tout bloqué. ? j'ai ouvert ma boite mel free depuis l'ordinateur et j'ai vidé progressissement; puis le lendemain matin j'ai de nouveau ouvert ma boite mel free mais depuis la tablette.... Depuis tout marche!
  • Excusez-moi, je devais écrire "faux"! ;-(
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai trouvé un erreur dans les paramètres entrants du serveur. Le mot de passe était faut. Maintenant je peux à nouveau recevoir mes émails sur ma tablette Bonne journée Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit