Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Affichage photos de la tablette sur PC

Bonjour, quand je connecte ma tablette à mon PC les photos ne s'affichent pas mais seulement les icones, je dois donc cliquer sur chaque photo pour les ouvrir. Si vous savez ce que je dois faire pour que les photos apparaissent sans que je sois obligé de cliquer sur chaque photo. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage photos de la tablette sur PC

  • bonjour, désolé mais pas eu le mm pb donc je n'ai pas la réponse. bonne chance
  • Merci de la réponse mais ce n'est pas un problème pour importer les images de la tablette au pc mais seulement quand elles sont dans le pc elles apparaissent sous forme d'icones et je dois cliquer sur chacune d'entres elles pour les ouvrir.
  • Bonjour Branche ta tablette au pc Vas dans mes fichiers la tu as plein de doss images ou photos de ta tablette Ou fichier importe De la tu peut importer tes photos ou autres dossiers de ta tablette au pc pour pouvoir les lire Salut
  • Bonsoir, merci pour la réponse, j'ai télé chargé l'application sur la tablette et le logiciel sur mon pc, j'ai réussi à transfèrer les photos du pc à la tablette mais je voudrais faire dans l'autre sens pour que les photos de la tablette s'affichent sur mon pc une fois transférée, merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit