Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

écran d'accueil bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran d'accueille et depuis je ne peux plus avoir accès au contenu de ma tablette. merci Aidez moi svp.

Consulter les 3 réponses à la question écran d'accueil bloqué

  • Bonsoir pas de panique tu as plusieurs solutions Vas sur Google et met comment debloque ma tablette bloque La tu auras un tutoriel qui t explique comment faire Si tu as compte Google c est encore plus facile Bonne soiree
  • Bonjour, Je ne vois pas d'autre solution que de réinitialiser votre tablette avec un trombone dans le petit trou qui est sur le bord inférieur. Mais peut-être quelqu'un a-t-il une meilleure idée. Bon courage en tout cas
  • Bonjour, désolé, mais je n'ai pas trouvé de solution sinon de passer dans une boutique agréée samsung. Apparemment, cela coûte environ 30€ pour la débloquer. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit