Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

actualisation automatique de sa messagerie

bonjour,voila plus d une semaine que je n ai plus d actualisation de ma messagerie! j ai vérifié mes paramètres ,la synchro est cochée et fonctionne. par contre si je vais sur le net et sur ma messagerie, celle ci est à jour! je voudrais éviter de tout réinitialiser merci de vos suggetions roland

Consulter les 3 réponses à la question actualisation automatique de sa messagerie

• Bonjour et merci de votre reponse Je n ai pas de souci avec ma connexion internet , wifi, etc car j accede à tous les sites internet ainsi que ma messagerie par zimbra.free.fr qui elle, se met à jour, et c est bien, fela que mon fournisseur me fait remarquer, il met en cause ma tablette. C est sur la page d'accueil de la tablette que cela ne se met plus à jour ! Cela m est deja arrivé et cela s arrange dans le temps mais je ne sais pas pourquoi et j aimerais maîtriser le probleme! Bonne journée
  • Bonsoir, Autre façon de vérifier que vous êtes connecté : aller dans Paramètres, WiFi, votre réseau et vérifiez la connection... Si tout est ok, contactez votre fournisseur d'accès Cordialement, Michèle
  • Bonjour, Etes-vous sûr d'être connecté à internet ? La question peut vous paraître stupide, mais j'ai déjà constaté que, lorsque ce pb de synchro de la messagerie apparaît, c'est que vous n'êtes plus connecté à internet. Et ceci même si le petit "éventail" apparaît et que le wifi est "on". Pour le vérifier, lancez votre navigateur et voyez si vous pouvez afficher les pages. Si vous ne le pouvez pas, alors c'est que vous n'êtes pas connecté. Un autre indice est que l'heure affichée n'est pas la bonne. Pour supprimer ce défaut, corrigez l'heure manuellement et, normalement, cela repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit