Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

photos

Bonjour, je ne sais comment classer mes photos . je crée des dossiers selon les photos mais je ne sais pas comment on ajoute des photos dans un dossier déjà créé . Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre réponse qui sera certainement utile à d'autres ; Bonne Journée et à bientôt. Nono

Consulter les 3 réponses à la question photos

  • A mon avis le plus simple c'est de raccorder la tablette à un PC et de déplacer les photos comme on le désire d'un dossier à un autre. De la sorte toutes les possibilités existent
  • Bonjour, Pour les deplacer il ne faut pas le faire par " galerie photo " mais par " mes fichiers " ensuite dans "pictures " et selectionner puis deplacer. Voilà, j'espere vous avoir aidé !
  • bonjour, vous cliquez sur la photo, vous sélectionnez celles que vous voulez, vous cliquez en haut à droite sur l’icône avec 3 traits horizontales, vous cliquez sur déplacer et vous choisissez l'album que vous souhaitez ou vous en créez un autre. bonne journée Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit