Bonjour,
Je souhaitais avoir votre avis, car j'ai emmené ma tablette Samsung GT N 8010 à un magasin de batteries pour un remplacement de batterie affaiblie, et je ressors avec un problème plus important, à savoir le tactile du haut de tablette ne fonctionne plus, autrement dit je ne peux plus taper dans la barre de recherche internet, ni fermer une fenêtre, envoyer des mails ou même accéder au menu, une manip' donc indispensable.
La personne qui a remplacée ma batterie m'a indiqué que c'était du à un "morceau de plastique" casé au niveau du couvercle de la tablette, pièce qui est selon ses dires inchangeable !!! Or il a été le seul à manipuler jusqu'à présent la tablette, et il est inévitable qu'il est responsable de tout ça.
Tout ce qu'il me propose c'est le remboursement du changement de la batterie ! Je me retrouve dans une impasse : je me doute qu'accepter son offre est un cadeau empoisonné.. QUE FAIRE ? Dois-je lui faire porter l'entière responsabilité de son erreur compte tenu du fait que la réparation du couvercle de la tablette va sans doute me couter un bras, ou pire encore je ne pourrai rien y faire !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !!!